Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2006

Mission impossible 2 (John Woo 2000)

 

 

 

 

 

 

Mesdasmes et Messieurs! Mettez votre cerveau au repos et laissez vous emporter par la caméra aérienne de John Woo qui avec ce second volet de Mission impossible s'éloigne a la fois de la série TV culte et du premier volet réalisé par Brian De Palma quelques années auparavant

Ici pas de répit , cascades, poursuites ,bagarres, explosions , détonations , tout est à la puissance 10 ne cherchez pas la moindre vraisemblance dans cette histoire de recherche de virus mortel a travers la planete mais appréciez plutôt la maestria de John Woo dont la réalisation donne le tournis. Tom Cruise est parfait dans le genre espion au sourire ravageur et Thandie Newton est d'une beauté a couper le souffle ,On appréciera que Woo même si il inclut une histoire d'amour entre les deux personnages ne s'attarde pas trop sur le sujet afin de ne pas faire retomber le rythme éffréné qu'il impose a son film.  .Tout le génie dans la facon de filmer de John Woo explose dans diverses scènes (la récupération du virus dans la tour - la poursuite des Porsche - la poursuite sur le ponton ) du rythme ,de la vitesse , de l'action , c'est tout ce qui compte. Si on espère autre chose on est forçément déçu mais si on se prête au jeu on passe un excellent moment c'est aussi simple que ça.

 

 


 
 

 

 

 

 

 

.

09:45 Publié dans cinéma | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mission impossible

Écrire un commentaire