Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2008

Cyrano de Bergerac ( Jean - Paul Rappeneau - 1990)

858098921.jpg

Sorti en 1990 le Cyrano de Bergerac signé par jean-paul  Rappeneau n'a rien perdu ni de sa fougue , ni de sa splendeur ni encore moins  de son panache.
le revoir après toutes ces  années procure encore des moments  d'émotions , de frissons , de lyrisme  tant liés a la beauté du texte de Rostand qu'a l'interprétation inouïe et exceptionnelle d'un Depardieu lumineux et habité .

Le comédien  chausse les bottes du plus célèbre des gascons et se coule , se moule , se fond  dans la peau du célèbre et truculent héros pour nous offrir une interprétation  totalement stupéfiante .Depardieu est tout simplement monumental
Autour de Lui Anne Brochet est magnifique , toute en finesse , en pudeur , en retenue  , jacques Weber  lui aussi est parfait  comme tout les personnages atypiques , cocasses, drôles ,  émouvants , poétiques  qui gravitent autour de l'astre Depardieu . Ce film énorme par l'ampleur du projet et par le résultat éblouissant fait honneur au cinéma  , a la poésie et au théâtre français.


L'un des films-clés du cinéma français  et un chef d'oeuvre absolu 
 





Commentaires

Hi there!
My first post at this great blog!
I wanna show u my dayly updated blog: Black Amateur Fuck Video
Have a nice day!
BB!

P.S. if you don't want to see this message please write me to no.ads08@gmail.com with subject "NO ADS" and URL of your forum
Thank you for cooperation!

Écrit par : KurmanAhlabm | 13/11/2008

Les commentaires sont fermés.