Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2005

Mr & Mrs Smith (doug Liman 2005)

Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas été  au bout d'un long-metrage ,indulgent je m'accorde toujours le droit de visionner l'ensemble d'une oeuvre avant d'en émettre un jugement mais la malgré toute ma bonne volonté je n'ai pu dépasser la première heure tant ce film est un ratage total
c'est peut-etre le pire navet que j'ai vu depuis longtemps  un film pire encore que le transporteur ou autre convoyeur que j'avais detesté et pire encore que bad boys parce que prétentieux et suffisant.
mr & md Smith nous prouve en tout cas  le ridicule ne tue pas au cinéma sinon Brad Pitt (égaré dans ce nanar indigne de son talent ) et Angelina Jolie (plutôt moyenne) interpretrent le couple des Smith mais hélas pour les spectacteurs la mayonnaise ne prend pas (sauf pour eux) ,le film est consternant d'improbabilité et risible  d'invraisemblance  et de suffisance , Gagnez donc du temps en evitant  ce mauvais film qui en voulant mélanger les genres (espionnage -comédie -policier) finit par  ne ressembler a  rien.
Pour situer le niveau affligeant  on pourrait dire que le pire  des James Bond passerait pour un chef d'oeuvre comparé  a  ce triste Mr & Mrs Smith
 passez votre chemin et oubliez ce navet! cela ne devrait pas être bien difficile

09:40 Publié dans cinéma | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire