Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2004

Le Bison (Isabelle Nanty 2003)

 

 

 

 

 

 

 

 

La première chose que l’on peut se demander au visionnage du film d’Isabelle Nanty c’est a quel public s’adresse t’il ?.

En effet,cette rocambolesque et improbable histoire qui forme le fil conducteur de cette comédie plate ne décolle jamais et reste d’une affligeante bêtise
Isabelle Nanty ,la plus faible de la bande des ‘Robin des bois’ et aussi la première a quitter le groupe réalise là son premier long métrage et le résultat est plutôt raté.
Ce n’est pourtant pas faute de s’entourer de valeurs sures de la comédie actuelle en choisissant Edouard Baer qui va finir a la longue par s’enfermer dans le même genre de personnage stéréotypé a la manière d’un Jean-Pierre Bacri ou encore d’un Hugh Grant et Pierre François Martin-laval issu lui aussi de cette bande des ‘robin ’, mais malgré leur présence le film reste d’une triste banalité et les situations comiques et quiproquos n’amusent guère
Même la présence des quatre enfants dans ce film n’arrivent pas a sauver de l’ennui ce qui une idée de l’ampleur du naufrage.
Pensant suivre l’exemple de nombreux confrères de la scène comique avec cette première réalisation isabelle Nanty au demeurant comédienne fort sympathique ( "Amélie poulain" ,"les Visiteurs" ,"tatie Danielle" , "Astérix Mission Cléopâtre") a quant a elle totalement loupée son coup.






12:35 Publié dans cinéma | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire